Votre Agrandissement

Vous avez besoin d’une nouvelle chambre ? D’un salon plus grand ? D’un garage ? Lorsque les besoins évoluent, il est nécessaire de trouver de l’espace ! Pour répondre à cette problématique, l’agrandissement de votre maison actuelle est tout indiqué.

Les Demeures de Province vous propose les étapes suivantes pour votre projet : 

  • une étude détaillée de votre projet avec notre responsable technique
  • une visualisation sur plan et par le biais de visuels HD de votre projet
  • des conseils personnalisés et un accompagnement tout au long de votre projet

Traditionnel ou contemporain ?

Vous préférez une harmonie complète de votre maison ? Dans ce cas, nous vous préconisons un agrandissement discret qui se fondra parfaitement avec le bâti d’origine et donnera l’illusion de ne même pas avoir été ajoutée. Cette solution est souvent choisie pour l’ajout d’un garage.

Si, au contraire, vous souhaitez créer une rupture avec l’existant pour donner un caractère plus moderne à votre maison, il est possible d’en modifier l’aspect en privilégiant un agrandissement contemporain qui permettra de trancher sans toutefois dénaturer l’ensemble : utilisation de différents bardages, extension cubique, baie vitrée à galandage…

Les possibilités sont infinies, et vous assurent une nette plus-value au moment de la revente !

***

Contactez Louis ou Christophe, spécialistes des projets d’agrandissement, pour vous aider à choisir le type d’agrandissement qui vous correspond le mieux. Grâce à leur expérience et leur œil avisé, ils sauront judicieusement vous conseiller, et peut-être même vous suggérer une solution originale à laquelle vous n’auriez pas pensé !

Agrandir ou déménager ?

Si votre environnement actuel vous convient (vie de quartier, habitudes), nous vous recommandons la solution de l’agrandissement plutôt que le déménagement.

Que vous fassiez le choix d’agrandir sur le côté ou en hauteur (parfois même en profondeur en exploitant de la surface au sous-sol), le prix au mètre carré d’une maison agrandie est, dans la majorité des cas, inférieur au prix d’une construction neuve ou au prix d’achat d’une maison de la bonne superficie.

Peut-être pouvez-vous même bénéficier d’une aide gouvernementale pour la réalisation de votre projet ?